lundi 10 juin 2013

Les sacs surprises de la doc, à emprunter pour l'été 2013

Vous aimez les surprises ? Vous aimez faire des découvertes ? Vous êtes curieux ?

Cet été encore, les documentalistes concoctent pour vous de nombreux sacs surprises thématiques à emprunter.

Surprise ? Seul le thème est indiqué sur le sac, à vous de découvrir chez vous son contenu : des livres pour petits et grands, des DVD, des magazines, ou des jeux selon les sujets.
Surprise ? Le thème exploré peut receler bien des méandres. Vous serez parfois étonné des télescopages amusants ou scientifiques des documents contenus dans le sac, qui font explorer le riche fonds documentaire de l’AREHN.
Des exemples ? Cet été, je vois rouge ; Cet été, je réenchante la ville ; Cet été, je m'acclimate ; Cet été, rendez-vous avec les trois petits cochons ; Cet été, en route vers l'Unesco ; Cet été,  allez les vers ; Cet été, je n' m'empoissonne plus ; Cet été, j'rénove écolo...

Vous avez tout l’été pour découvrir le contenu du sac surprise : les documents sont à rendre en septembre 2013.

Alors, laissez-vous surprendre et venez les emprunter dès maintenant !


Les collectivités adhérentes peuvent également en emprunter pour leurs usagers. Pensez-y !
Contact : Centre de documentation - 02 35 15 78 19 




Aucun commentaire: