jeudi 14 juin 2012

Les sacs surprises sont de retour !

Pour la troisième année consécutive, le centre de documentation reconduit l'opération "Sacs surprises" pour l'été 2012.
Les sacs sont constitués de livres, revues, DVD ou jeux sur un sujet.
Le principe est simple, vous choisissez un sac à partir de son thème sans savoir ce qu'il contient.
En prime vous pourrez garder le sac après retour des ouvrages au mois de septembre.

Voici quelques titres pour vous mettre le livre à la bouche :

Cet été, j’tique sur le plastique
Cet été, je chamboule tout
Cet été, j’perds les mômes en forêt
Cet été, je réfléchis sur le trône
Cet été, j'ripaille local

Une vingtaine d'autres thèmes vous attendent au centre de documentation, tous plus surprenants les uns que les autres,

Courez vite, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pour les autres (mais aussi pour les détenteurs de sacs), vous pouvez emprunter jusqu'à 20 documents. A nous retourner durant la première semaine de septembre.

Et, comme toujours, le centre de documentation reste ouvert du lundi au vendredi sur rendez-vous en juillet et en août.

A très bientôt,

Aucun commentaire: